SERVICE ISUZU

Chez Isuzu, nous sommes fiers de l'excellence de notre service, offrant une expérience qui garantit la transparence et une réelle tranquillité d'esprit concernant tous les aspects de l'entretien de votre véhicule. Notre personnel expérimenté est tous professionnellement formés par Isuzu et ne s'adapte qu'aux pièces d'origine, car nous savons que la vraie qualité est l'intégrité et l'authenticité. 
Nos méthodes rentables et nos prix compétitifs garantissent un faible coût de possession. Les estimations de coûts et la facturation finale de tous nos travaux sont toujours clairement communiquées et transparentes. 

QUALITÉ DU PLUS HAUT NIVEAU

Chez Isuzu, nos clients ont la garantie d'un service de la plus haute qualité à tout moment. Avant le service, un conseiller technique explique le travail à effectuer et s'assure que toutes vos exigences seront satisfaites. Nous utilisons des pièces d'origine Isuzu, spécialement conçues et certifiées pour les véhicules Isuzu. De plus, nos techniciens expérimentés et le personnel du service après-vente suivent une formation Isuzu pour les maintenir au sommet de leurs domaines.

PROGRAMME D’ENTRETIEN

Le plan de service débutera à la date de vente de votre nouveau véhicule Isuzu et se poursuivra pendant toute la durée ou le kilométrage, selon la première éventualité. La garantie de 3 ans ou 100.0000 km, selon la première éventualité, n'est pas affectée par l'introduction d'un plan de service ou d'entretien.

QUAND FAIRE L’ENTRETIEN DE MA VOITURE ?

L’entretien de votre voiture n’est pas négligeable : le moteur, les pneus, les freins et tous les organes mécaniques de la voiture doivent être vérifiées et entretenus régulièrement. Cet entretien est nécessaire afin de s’assurer du bon fonctionnement de la voiture et de limiter le risque de pannes ou d’accidents. L’entretien périodique doit être fait par un professionnel quand le kilométrage a atteint la limite préconisée par le constructeur. Cette limite dépend du type de véhicule, principalement de la motorisation de la voiture. Ainsi pour les voitures à essence, la révision est en moyenne préconisée tous les 15 000 km. Pour les voitures diesel cette limite peut s’élever jusqu’à 30 000 km.

DES PIÈCES DE RECHANGE AUTHENTIQUES

Chez Isuzu, toutes no pièces sont des pièces d'origine ISUZU spécialement conçues, fabriquées et testées pour vous aider à maintenir votre véhicule à des performances optimales. Ces pièces d'origine sont fabriquées selon des normes rigoureuses, notamment l'attention portée aux détails, pour atteindre des niveaux précis d'ajustement et de fonction, contribuant de manière significative à la fiabilité, aux performances et à l'intégrité de votre véhicule.

CHOISISSEZ UN CONCESSIONNAIRE OFFICIEL

Pour conserver la garantie de votre véhicule, l'entretien régulier de votre ISUZU doit être effectué chez un concessionnaire autorisé. Cela garantit que votre véhicule est réparé avec des pièces d'origine couvertes par une garantie d'usine Isuzu. Tous les travaux d'entretien et de réparation chez un concessionnaire Isuzu sont toujours effectués par des techniciens qualifiés, utilisant des équipements et des outils spécialisés. Personne ne connaît mieux votre véhicule que nos professionnels!